F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au revoir ou .... adieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Au revoir ou .... adieu. Empty
MessageSujet: Au revoir ou .... adieu.   Au revoir ou .... adieu. Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:21

Désolé de l'annoncer comme ça, mais il était temps de finir les choses.

Et bien voilà je vous annonce que je ferme le forum.
Je vais peut-être même arrêter Fractal pour de bon mais ce n'est pas encore sûr.
Ce départ n'a rien à voir avec vous ou avec ce forum en particulier, c'est juste que suite à plusieurs changements majeurs dans ma vie je n'ai pratiquement plus de temps à consacrer aux forum et autres sur le net.

Je voulais vous dire merci pour tout ce que j'ai pu partager et découvrir ici avec vous.
J'ai passé de très agréables moments à vous connaître, à lire d'agréable textes, à écrire et à rire....Vous êtes chacun différents, mais ensemble nous formions une petite communauté sympathique et chaleureuse que j'appréciais grandement.

Pour rester en contact vous connaissez tous mon mail : ashlar -at- hotmail.fr
Et puis il reste les contacts In Game ... y'a toujours une IRL Nîmoise qui reste à faire ^^

Merci pour tout ça.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir ou .... adieu. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou .... adieu.   Au revoir ou .... adieu. Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:15

Adieu forum

et merci

Et vive les fouilleurs même si je les ai abandonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Au revoir ou .... adieu. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou .... adieu.   Au revoir ou .... adieu. Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:18

Oups ! J'ai supprimé le compte de Zlurk sans faire exprès ....

Bon je vous préviens juste que je refonte le forum pour un autre groupe donc j'ai mis tous les RP - fiche de perso - et autres dans "Les restes des Fouilleurs" c'est le cas de le dire ^^

Je les laisse pendant 1-2 semaines et après je les supprimes donc récupérez ce que vous voulez avant que ça parte aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ou .... adieu. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ou .... adieu.   Au revoir ou .... adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ou .... adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser