F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Peu dispo cause ratrapages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Peu dispo cause ratrapages Empty
MessageSujet: Peu dispo cause ratrapages   Peu dispo cause ratrapages Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:49

Tout est dit dans le titre.
Cette semaine j'ai mes rattrapages donc je suis pas dispo pour du RP, même si je m'occupe de la gestion de base comme d'hab ....

Donc soit vous m'attendez soit vous faites vos propres petits RP entre vous Smile

(ps : Chapirov, passe la besace à Zlurk. Beau boulot. On devrait être à portée de terre d'ici 1-2 lunes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu dispo cause ratrapages Empty
MessageSujet: Re: Peu dispo cause ratrapages   Peu dispo cause ratrapages Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:35

Bon, on doit de toute facon t'attendre pour le RP avec les deux nouveaux puisque c'est toi qui a pris contact avec eux. Mais on peut lancer des RP plus loin dans le temps en attendant, notamment sur la vie du camp, pour apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

Peu dispo cause ratrapages Empty
MessageSujet: Re: Peu dispo cause ratrapages   Peu dispo cause ratrapages Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:51

Pas problèmes je suis dispos, mon CV IG seras en ligne ce-soir normalement ensuite je passe plusieurs fois par jour sur le Forum, donc vous pouvez amorcé le Rp je vous suis.

Nezu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Peu dispo cause ratrapages Empty
MessageSujet: Re: Peu dispo cause ratrapages   Peu dispo cause ratrapages Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:53

Citation :
Nezu
[Hrp: Alors ces éxams Stephen ca c'est bien passé? ]

Oui pas trop mal, je me suis débrouillé pour acheter mon semestre What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

Peu dispo cause ratrapages Empty
MessageSujet: Re: Peu dispo cause ratrapages   Peu dispo cause ratrapages Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:07

TsssTsssTsss ce jeu à une mauvaise influence sur toi tu devrais arrêter et te mettre à quelque chose de plus sain comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu dispo cause ratrapages Empty
MessageSujet: Re: Peu dispo cause ratrapages   Peu dispo cause ratrapages Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:03

Aucune différence, je suis sur que même au hockey tu peux acheter l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu dispo cause ratrapages Empty
MessageSujet: Re: Peu dispo cause ratrapages   Peu dispo cause ratrapages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu dispo cause ratrapages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser