F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:00

Zlurk avait contacté un certain Cody via sa radio et lui avait conseillé de les rejoindre. De loin l'homme semblait plutôt solide ça serait peut être une bonne recrue. Il faudrait voir l'individu de plus près pour pouvoir juger.

Quelques heures après l'homme les avait rejoint et Zlurk l'avait accueillit.


-Bienvenue Cody, vous devez reconnaitre ma voix je suis Zlurk.
J'espère que vous avez trouvé notre campement sans trop de difficultés.


-Ah Zlurk, c'est donc vous..euh on peut se tutoyer si ça vous..te dérange pas...ravi de mettre enfin un visage sur un nom.

Cody observe l'homme à la tenue tachetée de sang.

-Alors euh...tu es un ancien boucher ? Tu découpes la viande ou..ou bien...

-D'une certaine manière...
Nous vivons dans un monde violent, et nous avons rarement l'occasion de laver nos vêtements...


-Mh, je le comprends bien malheureusement, si il faut tuer pour vivre qu'il en soit ainsi, je n'aurai qu'à considérer les personnes concernés que comme du poisson à écailler.

-C'est une façon positive de voir les choses.
Vous m'intéressez de plus en plus mon cher.


Cody semble ravi d'avoir trouvé là un partenaire avec qui s'entendre

-Ah ah, on peut se tutoyer je t'en prie, ça sera moins solennel. Steffen semble en pleine sieste, trinquons euh...

Il cherche dans ses maigres affaire, et en sort une petite gourde d'eau.

-Un peu léger mais ça fera l'affaire, trinquons à notre prochain voyage ensemble.

Zlurk bu une gorgée de sa propre gourde en réponse.

-Ainsi soit-il. Dites m'en un peu plus sur vous en attendant que les autres nous rejoignes.

Edit : Rooooh Zlurk ! Fait attention gars, montre l'exemple pour notre nouveau venue Very Happy
T'écrivait avec plus d'attention au début Rolling Eyes

Edit : J'ai enlevé ton rouge c'est plus joli comme ça.


Dernière édition par zlurk le Ven 22 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:32

S'asseyant près de l'homme, Cody poussa un petit souffle avant de commencer

Et bien....celà pourrait être long...tout celà remonte à un an déjà, je
péchais avec mes camarades sur notre chalutier, quand la mer s'est mise en branle. Dans un certain livre on parle d'un monstre marin du nom de Léviathan....et...à ce moment, c'était comme le voir incarné, des houles anormalement violentes venaient frapper notre coque, une bourrasque affreuse...des pssh pchaa.

Cody mîme alors le bateau tanguant dans les éléments déchainés

Et...on a finit par se retourner... mes amis ont tous
été emportés, moi, j'ai pu rester accroché au bateau, sous l'eau, me hissant à l'intérieur, dans une poche d'air...puis suis allé m'enfermer dans la calle. Notre rafiot ah...dieu sait qu'il était solide tout de meme. Il s'est échoué sur la plage et est resté mon foyer tout ce temps...pour résumer...ensuite..mes provisions se faisant rares j'ai finis par sortir de là, vous apercevoir et me voilà. Tu viens d'où exactement et quelle est cette ville rouge où on se dirige ?

Edit modération : je peux pas laisser passer autants de fautes pour ton premier RP désolé What a Face
Fait un peu plu attention et pense à choisir une couleur moins "flashi" que celle que tu avais mise.


Edit: Me suis occupé d'enlever ton rouge de correction, comme dit Zlurk ça fait plus joli


Dernière édition par Cody le Dim 24 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:22

hrp/ désolé pour les fautes, c'était du copier coller du jeu. Dis moi, les rattrapages ça te rend tatillon un peu non?/hrp

-La Ville Rouge est une communauté dirigée par un groupe nommé les Khmers Rouges. Ce sont des partisans de l'idéologie communiste. Mais je ne les connais pas vraiment. C'est Steffen qui a des contacts au près d'eux.


Dernière édition par zlurk le Ven 22 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:39

hrp/ Mh en effet, désolé des fautes, je corrige en éditant ou ? Yen a encore une à "élément déchainés", manque un s, et la couleur..c'était flashi c'est vrai, vais voir quoi m'attribuer /hrp

Cody avait remarqué que Zlurk éludait la question sur sa provenance mais n'y prêta pas attention

-Des communistes...oh ça ne semble pas être un mauvais endroit, surement trouverons-t-ils un job pour un gars comme moi. Peut être que Steffen pourra m'en dire plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:20

Hekatonkire venait de se lever, sa sieste l'avait revigoré.
Il vit Zlurk discuter avec un nouveau venu. Encore un? pensa-t-il.
Ce devait être Cody.
Heka fut agréablement surpris: Cody sembait vigoureux, calme et réfléchi.
Une bonne recrue, se dit il.
Il s'approcha, tandis que les deux hommes discutaient encore de la Ville Rouge.
Poliment, il attendit la fin de la conversation pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:33

-Steffen pourra effectivement vous en dire plus. Après je ne sais pas si rester est un bon choix, la vie de nomade que nous avons choisi a ses avantages.
Mais laissez moi vous présenter Hekatonkire, que voici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:43

-Oui la vie de nomad...

Cody s'interrompit en voyant Hekatonkire, se leva et s'approcha de lui, tendant la
main pour serrer la sienne, plissant les yeux comme pour essayer
d'accrocher le regard de l'homme qui se perdait dans son drapé


-Oh enchanté, Hekatonkire je présume, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:08

Hekatonkire, ravi d'entrer dans la discussion, serra la main de cody.
Sa poigne était ferme et décidé, celle d'un homme qui avait vécu.
Heka le regarda de plus près.
C'était un bel homme. Face à lui, Hekatonkire se sentit hideux et repoussant. Cody chercha son regard, mais Hekatonkire se détourna.
- Je suis Hekatonkire, ancien psychiatre et membre des Fouilleurs. Je vous souhaite la bienvenue dans notre groupe. Votre force nous aidera sûrement à traverser ce désert. Préparez vous toutefois à devoir l'utliser pour survivre, et ce de nombreuses manières. Le désert est un monstre, et nous sommes ses plus dignes enfants.
Je vous laisse maintenant, je retourne lire sous ma tente. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:21

Cody avait fait connaissance avec presque tout les membres du groupe, seul Chapirov ne lui avait pas adressé la parole, l'homme avait pris ses médicaments sans mot dire, sans doute cet homme ne désiré pas se livrer.

-Bien, Zlurk, tu m'excuses, je retourne également sous ma tente, je dois consigner tout ça dans mon journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:33

C'est à ce moment-là que Steffen sortit de sa tente. Il se dirigea droit sur le jeune homme. Et entama la discussion avec son fort accent germanique.

- Je crois on a pas encore fait du présentation. Je suis Steffen, Steffen Vogt.

Il sert la main vigoureuse de Cody.

- Voilà, ici c'est notre endroit, on pose les tentes là où on décide de aller. Pour la ration il faut chacun se tenir des ordres de la Lune. On établis ça au début de la Lune. Si tu as du questions hésite pas à faire du demande.
C'est quoi ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:24

Quand Nezu revint au campement après une courte exploration des environs il fut surpris de voir Zlurk en train de converser avec un jeune homme blond aux allures pré-crash, ses vêtements étaient à peine troués et il n'avait pas encore cette manie de toujours surveiller les environs qu'on acquérait rapidement dans le désert. La surprise passé il vit qu'Héka lisait tranquillement sous sa tente et que Zlurk semblait paisible, il en conclu que cet homme devait être une nouvelle recrue fraichement dé moulue. Il s'avança donc confient vers lui.

Vous devez être l'opportunité dont parlait Zlurk. Je me présente, Nezu membre des fouilleurs. Ravis de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:49

Cody serra la main aux deux hommes et prononça le mot qui convenait à cette introduction

-Enchanté, je suis Cody

Il se tourna alors vers Steffen afin de répondre à sa question, le barda d'ossements qu'il trainait, plus que les autres, le désignait sans nul doute chef de ces voyageurs et il convenait de ne pas faire attendre l'homme.

-Je...j'ai dû trouver de l'eau potable pour survivre jusqu'ici, j'ai notamment lu pas mal de chose sur l'hydrologie, mes connaissances en recyclage d'eau ainsi que trouver de faibles gisements exploitables font partie de mes compétences.

Profitant de la présence de l'homme, Cody savait qu'il obtiendrait plus d'informations sur leur destination

-Excusez moi Steffen mais....cette ville rouge qui semble être votre destination, pourriez-vous m'en parler un peu plus, y connaissez vous des gens de confiance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:08

La ville rouge !!!?

J'ai de nombreux amis communiste du cotés de cette ville, dont plusieurs sous-dirigeant,
Qui connaissez vous de la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:23

Steffent se met à souffler. Mishi n'a pas encore débarqué ni salué tous le monde qu'il commence déjà a tout vouloir savoir.

- Mishi ! Si tu veux d'abord avoir du confiance il faut que tu demande et que tu présente à tous. Quant à la Villa Rouge c'est en effet notre direction. Je suis en lien avec les dirigeants.


(hrp : présentation obligatoire dans la partie des CV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser