F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 First Kill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



First Kill Empty
MessageSujet: First Kill   First Kill Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:32

Autour de leur nouveau campement, qui peu à peu s'organisait, se renforçait de nouvelles têtes, Hekatonkire voyait quelques ombres rôder. On était en plein milieu de la journée, et le soleil poussait chacun à rester dans sa tente. Il rangea son livre, prit son arme et parti voir Steffen. Quelque chose, dans sa rencontre avec Cody, l'avait perturbé. Il avait besoin de se calmer.
- Herr steffen? il y a des gens autour, des faibles qui s'approchent sans nous contacter. Je ne veux pas risquer quoi que ce soit... Puis je m'en occuper?
Il laissait sa phrase en suspend... Steffen avait très bien compris ce que voulait dire "s'occuper" de quelqu'un.
Steffen avait déjà assez de soucis. Mais la proposition d'Heka lui plaisait, et puis ça détendrais un peu tout le monde de se maintenir en forme.

- Tu peux aller Heka. Fait attention dans toi c'est tout.

La première personne sur qui Heka tomba était Peter Watts. Steffen avait tenté de le contacter mais sans réponse. Il avait installé son campement derrière leur dune.
Hekatonkire s'approcha en silence, et contourna la tente de Peter. Ce dernier dormait profondément dans sa tente. Constatant l'absence de piège, Heka pénétra dans la tente. Il brandit son arme et, de la main gauche, secoua le dormeur qui se réveilla en sursaut.
La dernière chose que vit Peter Watts était un immense spectre silencieux brandissant un découpe plomb. Puis il mourrut.
Triste fin, se dit Hekatonkire. A sa place, ce n'est pas moi que j'aurais aimé voir en dernier.
Il pensa fugacement à Akenomi, son ex coéquipière décédée il y a quelques lunes maintenant; et son coeur se serra un peu.
Il regarda Peter. Il ne l'avait pas loupé: la blessure était propre, il était mort sur le coup.
C'était la première fois qu'il tuait quelqu'un;
il regarda son arme, encore tachée de sang. Il n'éprouvait aucun regret, aucune tristesse, pas la moindre émotion. Ce Peter DEVAIT être sacrifié. Ils avaient, eux, le fouilleurs, une mission sacrée, et cet homme, par son sacrifice, avait contribué à la réalisation de leur mission. Qu'il repose en paix pour cela. Hekatonkire pleura, par respect. Il récupéra ensuite tout ce qui pouvait servir dans la tente de Peter. Visant une bouteille d'alcool, il la vida sur le corps du défunt et sur la toile de la tente.
Il sorti, se retourna une dernière fois, et jeta une torche sur le petit campement qui s'enflamma.
- Repose en paix, Peter Watts.
Et il rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
First Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser