F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Foire Bocconec et mourrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

Foire Bocconec et mourrir Empty
MessageSujet: Foire Bocconec et mourrir   Foire Bocconec et mourrir Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:17

Bon je relance un peu le sujet de l'IRL de cet été et crée un nouveau topic, l'ancien ayant été un peu floodé par la découverte du véritable visage de Stephen puis de la mise en péril de la connexion internet d'Aurore ( elle a également perdu son taf et son apparte mais comme tout bon geek qui se respecte c'est facultatif...ta le droit de me la fermer si je l'ouvre trop ).

Comme vous pouvez le voir cette IRL se situe en plein cœur de ce que nous les nimois appelons l'alternative au suicide: la Bretagne, la terre gelé de norfendre, le coté obscur de la France, l'excroissance de l'Europe et autre surnoms affectueux que nous les gens du sud donnons à cette charmante contrée. Tout ça pour dire que c'est loin...très. Bref je pense surement y aller et donc par conséquent remplir ma fiche de pré-inscription. Je voulais donc savoir qui dans notre noble compagnie voulait ce joindre à mon périple nordique en quête de, je cite "costumes, alcools et Rock'n'roll". Faudrait s'y prendre un peu à l'avance car je suis pas cresus et que le train ou le bus ça coute cher ( et j'ai pas la chance de travailler à Quick pour payer mes voyages ). J'attend des candidatures dans les plus brefs délais. Ensuite nous mettrons en place un service de propagande ( plus communément appelé flood ) incitant les fractaliens à quitter leurs PC et à monter dans le nord ( ou à y rester ).

Question 1: Ou est ce fameux Bocconec ( Gmaps me le situe en Italie ).
Question 2: Stephen as-tu une voiture?
Question 3: Si la question 2 obtient une réponse positive peut-on fumer dans ta bagnole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foire Bocconec et mourrir Empty
MessageSujet: Re: Foire Bocconec et mourrir   Foire Bocconec et mourrir Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:26

ALORS!!!

Question 1: Bocconec, comme il est écrit dans la fiche que tu as rempli Very Happy est sur la commune de Plouguernével, entre Saint Brieuc et Quimper, ou non loin de Pontivy si tu connais le coin.

Sinon, moi je me joint à toi au moin pour cette préinscription, comme normalement l'an prochain je suis parisien, ca pourrait le faire que je sois pas trop loin de la Bretagne, au moins pour le retour!

Sinon pour les costumes, je pense que t'as le temps pour y réfléchir, ca dépendra d'abord de si y a assez de monde qui se préinscrit!

VOili voilou, sinon moi j'ai le permis mais pas de voiture!!!

EDITION: Pour la déconne... http://fr.wikipedia.org/wiki/Plouguern%C3%A9vel
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

Foire Bocconec et mourrir Empty
MessageSujet: Re: Foire Bocconec et mourrir   Foire Bocconec et mourrir Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:40

Je vais remplir ma fifiche aujourd'hui, j'ai relancé un pote pour y aller avec lui, il a une bagnole==>a voir. C'est lui qui joue un certain Calypse dans le groupe de Jazzaell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Bocconec et mourrir Empty
MessageSujet: Re: Foire Bocconec et mourrir   Foire Bocconec et mourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Bocconec et mourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser