F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .... Une voix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.... Une voix... Empty
MessageSujet: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:57

... Une voix... Une voix dans le désert, au loin... Des voix mêmes...
Des jours déjà que j'arpente les dunes mornes de ce monde ATROCE!
... Et au loin une voix... Un campement... Le salut peut être...
Amis? Ennemis? Dangereux? Nombreux? Affamés?
...
Comestibles?
...
Ou un don du ciel? Le geste Divin sur cette terre esseulée...
La Réponse...
...
Vers cette voix qui m'appelle, vers ce campement étrange... j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:57

Quelques jours auparavant une voix fébrile avait percé sur sa radio. Bon sang ! Cette verflucht de radio dont il n'arrivait pas filtrer les ondes. Il avait juste lancé un message en annonçant leur localisation. Il n'avait vu arriver personne depuis la venue des Dames de fer.

En attendant il élaborait les prévisions pour les jours à venir. Ils devenaient nombreux et il fallait gérer tout ça. Mais toujours Steffen regardait au loin ... à vrai dire le loin se résumait à peu de chose étant donné la végétation du marais. Il n'y avait pas même de sable à fouiller à la truelle. Quel malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:40

Un endroit de repos. Peut être le calme avant la tempête?
Non, ne pas se dire cela...
Rester calme.

Attendre un peu, se reposer. Attendre demain peut être. Ici, il pouvait assurer sa subsistance...
Mais pour combien de temps?

Son rêve lui semblait bien loin maintenant... Comment sauver le monde seul? Lui, si faible, si piteux...

Le vent siffla sur sa tête, et le temps se mit à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:06

Ca y est ! Il réussit à caler sa fréquence. Selon ses calculs elle devrait pouvoir atteindre une portée limité des radios du secteur.

- Ici Steffen Vogt, responsable de l'équipe des Fouilleurs !
Si vous êtes dans le coin et que vous chercher à faire du commerce où bien pour nous rejoindre, renddrez-vous vers le maraicageux du sud de plaine.
Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:58

Alors que lentement le désespoir s'installait, que la tristesse l'envahissait, une vois se fit entendre, masquée par les brouillages de fond.
-... Vogt... l'équipe.. dans le coin... du commerce... nous rejoindre... maraicageux... Terminé.
Ce message fit sur lui l'effet d'une bombe. Il sauta sur ses pieds et hurla à la radio:
- Qui??? Qui es tu?? Pourquoi ??? Parle?? Répond??
Mais le message était fini. Ne lui répondait désormais que les parasites entêtants qu'il écoutait depuis trois jours. Il se rassit lentement et se mit à réfléchir. Le marécage n'était pas loin, et la prochaine lune était ce soir...
Que faire?
L'espoir lui semblait fou, et pourtant... La main de Dieu est si obscure...
comment être guidé, lui qui était voué à être le guide?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:22

L'étrange grésillement et les furieux parasites laissaient pourtant entendre une voix et des phrases complête. Peut-être la végétation du marais avait-elle une propriété electrique ou radioactive qui captait mieux les ondes. Quoi qu'il en soit, les choses avaient l'air de mieux passer dans un sens que dans l'autre.

La voix semblait répondre à son message fébrilement.


Citation :
- Qui??? Qui es tu?? Pourquoi ??? Parle?? Répond??


Steffen pris de nouveau sa radio. Et comme si le fait de parler plus fort aller mieux faire passer les ondes.

- Je suis Steffen Vogt, STEFFEN VOGT !
ON EST PAS QUI OU QUOI !! C'EST T......... Ach ! Pourquoi je crisse moi ? Ma veine elle va encore éclater ...
Si tu es ami, je répète AMI ! Et que tu veux suivre avec nous, SUIVRE AVEC NOUS !
REJOINS LA COORDONNÉE 26:B12 ...... heu ... à la limite du désert en faire, DU DÉSERT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:33

<< Ami>> << survivre avec nous>>...
Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas entendu de tels mots...
Et quelque part, peut être, ils avaient atténués sa peur.
Alors, lentement, comme on prend une grave décision, il se mit en route.
....
...
..
.
Ca y est! Après de longues heures de routes, après des jours de doutes, le voilà au point de rendez vous fixé par radio. Epuisé, déboussolé, il tombe à genoux.
Face à lui, un homme. Est ce lui qu'il doit rencontrer? Est ce lui qui lui a été envoyé pour l'assister dans sa quête? Est ce lui l'auteur de ces messages? Que pense-t-il ?
Tant de questions ... Et pourtant, une seule parvient à franchir ses lèvres désechées:

- M'acceptez vous... parmis... vous?

A ces mots, Zlurk sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:33

- M'acceptez vous... parmis... vous?

Zlurk décida d'accuellir le nouveau comme l'aurai fait Steffen, il contracta ses muscles zygomatiques afin de surélever les extrémités de ses lèvres en une expression qui devait symboliser un certain plaisir, il sourit.
Il n'avait pas l'habitude d'un tel mouvement et espéré que ça vairai pas trop :

-Bienvenue
J'espère que vous vous plairez en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:57

Bienvenu à toi, tu arrives d'où comme ça?
Tu sembles épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:28

Les premières paroles qu'il entendit furent des paroles de réconfort.
Une infinie reconnaissance l'envahit: lui être misérable et seul était enfin accepté. Quelle joie immense!
L'homme devant lui,(qui se présenta plus tard comme étant Zlurk) lui souriait déjà d'une tendresse infinie.
il sentait en cet homme un appui immense, un soutien total, une compréhension profonde de son désespoir.
Peut être est-ce bien lui que j'attendais...

Un autre étranger venait déjà le saluer. Petit à petit, les forces lui revenaient, comme ressuscitées par tant de nouveauté.

- Je m'appelle Hekatonkire. Je recherche à travers le désert la Vérité qui nous sauvera tous. C'est la volonté divine qui m'a conduit à vous, sans elle, j'étais perdu.

Il s'assit pour reprendre son souffle, et regarda ses nouveaux amis.
Zluk lui sourit à nouveau tendrement.





(Hrp: étant entré dans le groupe, je propose de continuer cette histoire sur l'autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:32

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu te sentira bien et en confiance avec nous.


Edit : sujet continué sur le post RP interne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Une voix... Empty
MessageSujet: Re: .... Une voix...   .... Une voix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Une voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voix
» .... Une voix...... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser