F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:43

Bon ba c'est parti je me lance, je suis Alexandre Werthei... j'ais 16 ans ( et merde c'est moi le jeunot du groupe ) je suis Nimois ( dans mes bras Stephen ) et suis en 1ere S ( la plus grande erreur de ma vie ). C'est mon premier perso sur Fractal je trouve l'ambiance merveilleuse sa change des communautés de boulés sous-développés qui traine sur bon nombre de RP populaires comme un certain jeu commençant par W que je ne citerais pas et qui est un vrais saloperie. J'ai joué un peu à D&D 4 et LOTR. Sinon j'aime beaucoup les RPG solo comme la série des elder scroll mais je passe plus de temps sur les forums que sur les jeux ayant un PC en dessous du seuil de pauvreté. Sinon j'apprécie particulièrement la SF ( Dune, Hypérion, K.Dick...) et suis assez passionné par la politique ( ce qui me fait souvent gerber^^ ).
Mon signe astro est le scorpion
J'adore les pâtes comme une bonne partie d'entre vous.
Et mon insulte préférée est " fusils Allemand et mammifère aquatique" ( sa vient d'un délire à la con sous salvia cherché pas ).

@+
PS: Je m'efforce de m'améliorer mais j'ai une orthographe déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:20

Au moins tu le reconnais Laughing
... c'est déjà ça, allez je te charrie Wink

Tant que t'a la volonté de t'améliorer c'est tout ce qui compte. (enfin si tu fais de grosses fautes récurrentes au bout d'un moment je te tue ... mais c'est pas grave dans l'immédiat Razz )

Que dire ?! Un Nîmois ! rien que pour ça tu es le bienvenue ....
j'ai personnellement commencé un peu plus tôt que toi sur Fractal et regarde où j'en suis Rolling Eyes alors fait attention de pas tomber dedans ... cyclops

Pleins de questions en vrac :
- quel lycée ?
- comment as-tu connu fractal ?
- as-tu une grand soeur à me présenter ?
- quel sauce en accompagnement avec tes pâtes ?
- es-tu fou, sociopathe ou psychiquement troublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

Pour les fautes récurrentes tu me prévient avant de passer à la phase punitive. Mais attend qu'elles soient vraiment récurrentes.

Pour répondre à tes questions:

- Daudet 1S9 place de droite ( à coté du radiateur )
- Je suis un grand fan de Fallout et donc d'univers post-apo, je suis tombé sur fractal grâce à ce blog:ici.
- Nan désolé je suis enfant unique mais mon père est pas trop moche ( ce qui répond également à la question sur ma salubrité mental )
- La plus part du temps c'est de la sauce bolo basique sauf quand mon père la fait alors là c'est un délice pour les papilles ( et en plus il est bon cuisinier et pas marié )
- IRL je me défend bien, je suis légèrement paranoïaque, je doit cette tare à trois choses:
-la fréquentation d'anarchistes paranos
-la consommation de drogues diverses et variés ( le bon vieu trip tu paranoïaque :" putain mec je flippe à mort je te dit que c'est un flic avec un clebs. Ha non en faite c'est la ptite vieille du quartier qui balade son caniche paraplégique"...)
-les visites quasi-obsessionnelle de sites d'autre paranos ou j'ai appris à détruire presque systématiquement mon PC en voulant le protéger ( proxy, cryptage des partitions, installation en dual boot d'un linux spécial anonymat... )

Et sinon dans le Fract je suis un être chétif et asse barré ( comme on peut le constater avec mon extrapolation de l'action "produire médicament" ). Pour les méthodes de combat je privilégie la traitrise, l'assassinat, l'empoisonnement...en gros tout ce qui ce fait dans le dos quand la cible est sans défenses. Je suis adepte du principe " ma peau vaut toujours mieux que celle d'un autre " ce qui ne m'empêche pas de faire preuve de solidarité avec les membres de mon groupe. Je te conseil de te méfier de moi quand tu auras plus qu'un 1 pv, que tous les autres seront mort et que nous manqueront de provisions ( on peut pas m'en vouloir je suis le principe le plus élémentaire de fractal...survivre le plus longtemps possible même si pour ça il faut bouffer son pote "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_biggrin à la limites je suis d'accord pour bouffer avec toi un autre membre du groupe). Sinon je serais toujours à tes cotés. Une description plus approfondie de mon perso viendra dans la semaine. Au-fait ou est la partie CV?

Une dernière info: si jamais on se croise en ville:
- 1m78
- Cheveux long et bouclé châtain ( ou la touffe ou le bandeau orange )
- Veste verte de bab avec capuche lutin et manche en V
- Camarguaise ( c'est des bottes )/ sandales à fleurs en été.
- Maigre ( très )
- ça m'arrive de porter des tee-shirt à la con comme " bosser tue"...

@+

Nezu ( le pseudo vient d'un délire à la con également sous salvia )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:27

Bon allez je me lance alors j'ai repris un peu les réponses de tout le monde afin d'être le plus complet possible, et surtout le moins de faute possible (J'avoue je ne suis pas une pro en orthographe ...)

Donc pour ma part je suis Châlonnaise (Marne) j'ai 25 ans (je crois que je suis la plus vieille du groupe "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_redface ) et toute mes dents ou presque "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_wink (On m'as retirer les 4 dents de sagesse , mais vous vous en foutez je sais !!).

Les cours pour moi c'est fini depuis 7 ans ... Sinon j'ai quand même atteint le max dans mon domaine , je suis auxiliaire de vie sociale (mais je garde une passion pour les crèches et les tout petits)...

Ça fait maintenant environs 2 ans que je joue à Fractal et j'ai vu passé 2 versions (enfin la fin de la précédente et celle la...) et ceci est mon deuxième perso. (Jm'y attache trop il parait...)

Sinon j'aime l'informatique (Niveau Geek), Les jeux de roles (Surtout le monde fantastique (Reve de dragon , dongeons et dragons, Never winther night, les royaumes renaissants )) , les bars irlandais et le Blackdog à Paris et surtout les soirées avec mes potes !!

Mon animal préféré est le rat
Mon signe astrologique "Vierge"
Pas d'insulte préférée.

- comment as-tu connu fractal ? Par des amis qui y joue depuis des années, j'ai voulu tester et j'ai adorer...

- as-tu une grand sœur à me présenter ? Non que des frères !!!

- es-tu fou, sociopathe ou psychiquement troublé ? A vous de me le dire ... !! "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_rolleyes

Voila je crois que j'ai tout bien resumer ... "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Herz

Si vous avez d'autre question ... "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:57

Oki oki, alors à moi, vais essayer de pas trop m'étaler

Alors j'ai 24 ans ( 25 ans en Mars, Aurore tu n'es plus seule bientôt ) Je me considère plutôt Toulousain car c'est là bas que j'ai vécue mes "grosses" période, collège, lycée quoi, et de retour à Paris pour les études. Étudiant en dernière année de cinéma d'animation pour être exact.

C'est mon 3ème perso là, le 1er était chef d'une tite bande de bras cassé qui a étalé pas mal de monde dans le désert ( j'étais classé dans les plus grand tueurs :p ).

Mon 2ème personnage à fondé feu New Reno, récemment les principaux acteurs se sont fait flinguer MAIS notre ex ville seulement classé max 6eme est maintenant sur le wiki du Fract ( 4 villes y sont seulement ) ainsi que le nom de mon ancien perso Johnny G Bad ( les molets virtuelles enfle :p ).

Le 3ème vous le connaissai...j'ai plus débatu sur le RP ici parce que si vous voulez qu'on se connaisse mieux faudra se voir "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:28

Cody en cinéma d'animation???
Je sentais que t'avais la classe mec (non je suis pas gay).

Moi jsui ok pour se voir, si tout se passe bien, je passe parisien l'an prochain, et surtout y a de plus en plus moyen que j'aille au GN cet été, avis aux amateurs!

Aurore, le plus vieux est Zlurk je crois, tu échappes au surnom de "vieille"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:23

He non je n'ai que 23 ans c'est pas moi le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:57

toutes façons pour moi vous êtes tous des vioques^^. Stephen tu passe à Nîmes de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:36

Ha les gamins de nos jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:24

Ah ces jeunes Rolling Eyes ....

@Aurore : haaa la vieille ! ..... Razz
Non mais on plaisante part pas .... Very Happy .... je vais te dire mon ancienne compagne avait 10 ans de plus que moi alors pour ce qui est de se considérer comme "vieux" y'a de la marge.
Du coup tu m'intrigue je vais lancer un trombi puisque c'est ça ^^

@Cody : Paris saymal !! Laughing

@Nezu : ouaip ! Je rentre un week-end sur deux à la Col. Nem. si un de ces jours tu veux qu'on aille boire un coup au fly c'est quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53

à Hekatonkire: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_cool, si ça t'intéresse comme branche je peux t'en parler un peu et...je ne suis pas gay non plus donc ne te ferai pas de propositions.

à Steffen: Paris...c'est malsain Paris, c'est lourd comme ambiance, mais capital oblige ya pas mal de trucs. Sinon...Ah ah, ça à l'air d'être LE bar le O'Flaherty à Nîmes, ceux que j'y connais parlent en particulier de ce bar. Par contre...Fly comme surnom...mouaif, ça fait quand meme vachement penser à la marque quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:31

Bah écoute si je viens sur paris ce serait avec plaisir cody !! Ca et un rapide apprentissage des bars qui en valent la peine (genre: bars pas chers, bars qui passent du rock, de l'électro ou bars alternatifs selon ton style.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:43

Le fly, mouai on prend ça comme lieu de rendez vous avec les potes mais aller au Fly veut surtout dire se caller dans la ruelle derrière avec des bières achetées à carrefour city. Ya pas mal de skin la-bas ( au fly pas à carrefour-city ) et les vigiles sont chiants. La dernière fois que j'y suis allé on s'est fait refoulé car un potes avait une veste déchirée ( un peu punk ). Je préfère le Prolé, c'est moins cher et plus convivial bien que les patrons soit d'anciens Staliniens. Puis ça me rappelle l'heure glorieuse des blocus de seconde. Ha nostalgie nostalgie quand tu me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:54

c'était quoi le thème de tes blocus de seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:25

Fragmentation de l'emploi du temps, disparition de certaines options, classes par niveaux, et restructuration du corps enseignant ( suppression de postes ).
Si tu veut un descriptif complet faudrait que je retrouve les tracts.

Et sinon pour cette année c'était suppression de poste ( encore et toujours ), classe par niveaux, division de l'option de détermination en seconde pour mettre 1H30 d'éco obligatoire + autre option. Disparition de l'histoire en temps que matière obligatoire en 1ere.
Ex: Si tu est en 1ere S, tu adore les maths et tu veut faire une prépa maths plus tard. Tu prend donc option maths et donc plus d'histoire. En gros disparition ou plus tôt dévalorisation des matières économiquement non viables. Mais cette année ça n'a pas marché donc on a évité de faire chier tout le monde avec les blocus et on s'est contenté des manifs. En parallèle yavait une remise en cause du diplôme professoral et la surpression des IUFM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:34

Steffen Vogt a écrit:
@Aurore : haaa la vieille ! ..... Razz
Non mais on plaisante part pas .... Very Happy .... je vais te dire mon ancienne compagne avait 10 ans de plus que moi alors pour ce qui est de se considérer comme "vieux" y'a de la marge.
Du coup tu m'intrigue je vais lancer un trombi puisque c'est ça ^^

@Cody : Paris saymal !! Laughing

Maieeeeeeeeeeeeee ... Vieille dans le corps mais jeune dans la tête , la preuve ce WE j'ai encore passer deux nuits blanches d'affiler avec sieste de 30 min dans la bagnole pour dire que je tombe pas sur le macadam...

Bon sinon le coup de la compagne et ses dix ans de plus heu... doit je prendre cela pour des avances très cher steffen ... ? "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_rolleyes

Et pour paris je dirait... Je pensait comme toi jusqu'a ce que je redeviennent celib ... Parce que tout la bas j'ai plein de potes et puis ya qu'a paris qu'a 2 heures du mat on se retrouve enfermer dans le metro comme des cons "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_wink (J'me comprend rapport à ce Weekend "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_razz )

Justement en parlant de Paris, Cody tu m'as bien dit que pour cette semaine tu serait dispo , qu'est ce que tu pense de demain soir au black ? "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_lol (Si tous ce passe bien je doit y allez avec quelques amis ... Oui je sais encore... "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Drunken_smilie )

Ps: Pour le trombi , je dirait et si vous veniez prendre vos photos vous meme ... Non parce que bon je suis pas tres photogénique , je rentre pas dans le cadran "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Lol Non la vrai raison c'est qu'il nexiste pas de photo de moi... Quoique il en existe peut être mais elle sont affreuse ... je vais voir c'que je peux faire , sinon si cody vient demain bah on fera des photos de groupe... "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_geek

Me sentirait moins seule dans le cadran ... "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:38

à Hékatonkire: Ah ben assez varier ce que j'aime comme style de musique mais je ne serais peut être plus sur Paris l'année prochaine.

à Aurore: Je suis dispo oui, finis les cours à 18h, envois moi un sms demain pour me confirmer que c'est toujours bon pour toi, et l'heure aussi, que je vienne pas pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:05

No problem "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_smile

Par contre si t'es jamais venu au black , que t'as ni le look metalleux , ni le look goth , essaye de venir en noir (ou en chemise noir petit bonus for me "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_razz ça me fait toujours craquez les mecs en chemise... )

Et heu ... tu va à l'école ou parce que sinon je peux venir te chercher à la sorti (j'ai ma bagnole), les potes peuvent m'attendre dans le bar , on pense y allez des l'ouverture vers 16h et y rester jusqu'a 22-23h ... (Et ce si bien sure tout ce passe bien..."Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_rolleyes Pas que je soi la reine du pessimisme mais avec les potes on cumule les plan foireux ses jours ci ... "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_wink )

Ps: Comment je te reconnaitrait ? "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_scratch "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21

Mh, je pourrais m'arranger pour le look, tu fais bien de prévenir, je sors ma panoplie. Mon école est à Montreuil, si t'as l'intention de me prendre, rendez vous métro croix de chavaux.
Pour se reconnaitre ? Le téléphone voyons, on s'appel, se bip etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

C'est pas que quand t'as des couleurs vive tu te fait lyncher maieeee... enfin presque quoi...

Sinon pour venir te chercher vaut mieux parler en terme de rue parce que moi le metro .... enfin heu.. je l'ai un peu en horreur pour ça que je me fait chier avec la voiture puis bon à partir de la fin de journée on remonte le sens interdit ce gare juste devant le bar et ça passe ... "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_razz Au pire j'amene mon garde du corps perso (2m10 le mec on le fait pas chier en general "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_wink et facile à repérer mdrrrrr )

Bon de toute façon tu m'envoie un message ou tu me bip des que tu quitte tu me donne l'adresse exact de la ou tu te trouve et je te dit si je suis sur paname ou si on à rencontrer un plan galère ... Ou tu t'arrange pour m'envoyez tous ça une heure à l'avance que je t'attende devant ... (Le temps de traverser paris en bagnole à cette heure ci, une heure c'est pas trop "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_geek) Sinon moi pour me reconnaitre t'aura pas de mal ce sera surement la seul clio verte foncée immatriculer dans le 51 sur paris ... "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:32

La populace exige qu'un topic soit créé sur le compte rendu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:54

Resumer...Trop bonne soirée , trop mignon le cody et heu.... trop chaud le cody un vrai radiateur ... Et niveau calin c'est un dieu ..."Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_razz *se sauve loin avant qu'il ne rentre de l'ecole*
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:20

Maintenant la version de Cody avec détails et photos.
Ambiance de la soirée
Musique
Consommation
Sujets de discutions
Photos à l'appuie.

C'est presque comme une émission de télé réalité ( enfin comme je les imagine j'ai pas la télé^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:02

Fais gaffe Nezu, avec les insinuations d'Aurore, la partie du forum va finir en "interdit au moins de 18 ans"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Apprenti pisteur
Apprenti pisteur
Nezu


Masculin
Nombre de messages : 98
Localisation(s) : Chez les cocos
Compétence : Touche à tout
Date d'inscription : 18/01/2010

"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:33

Attention ce qui suis n'est en aucun cas une insinuation en rapport avec la soirée Aurore/Cody mais un simple délire issue de mon pauvre cerveau.

A Héka: Je voit bien le truc: soirée échangiste RP fractal ou comment un simple jeu web fût classé comme une secte.

M'en tape j'ai mentis sur mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"   "Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je sais où tu habite ... MOUHAHAHA !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "METHODE ET DEMANDES"
» "Walking dead"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser