F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chaleur humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:20

Le froid commençait à s'installer et comme il le savait, dans le désert c'était vraiment chaud ... heu, enfin froid ... enfin un froid difficile à endurer. Pour l'instant ils étaient dans les marais, pour changer .... et le ciel couvert ne leur faisait pas honneur de l'habituel soleil cuisant.
Ce matin il avait aperçu la première plaque de gel à proximité du camps. Ce foutu marais commençait à empester la vase ! Heureusement qu'il se trouvait à proximité d'une zone sableuse, ça leur avait permis d'établir leur tentes.
C'était l'après-midi, ils venaient de manger, enfin ce qu'ils avaient pu trouver et qui ne s'était pas caché sous terre pour l'hiver. Le feu nourris rassemblait les quelques un qui profitaient encore de ses quelques parcelles de chaleurs durant cet journée froide et humide. Steffen se leva et, étant à côté de Lola, il lui demanda :


- Lola-Fraülein, je voudrais parler avec vous un peu dans la tente si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:40

Lola commençait à ressentir le froid. Elle était assez frileuse de nature. Elle souhaitais rester au près du feu pour récupérer le plus de chaleur possible, mais Steffen la demandait et sa curiosité l'obligeait à aller le retrouver dans la tente.

Oui Steffen? Que t'arrive t-il? De quoi souhaites tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:38

Ils entrèrent tout deux dans la tente, où sans avoir la température glaciale de l'extérieur l'air était frais. Steffen ôta quand même sa veste, découvrant un T-shirt qui laissait deviner ses muscles, il la posa négligemment sur sa paillasse. Les années qu'il avait passé à manier la pelle, la pioche et la truelle lui avait servit, et maintenant plus que jamais. Il avait réussi a conserver de cette époque ce lit de camp pliable et mangé de trous. Bien utile pour se protéger des caprices du sables tantôt brûlant, tantôt glacé.

La tente comprenait pour toute décoration une couverture parsemé de tâches noires, un tas de bois, un sac sur lequel divers objets trônaient et une lampe à pétrole qu'il tentait d'allumer. Un fois la choses faite il l'accrocha et amenant un rondin de bois devant son lit il s'assit dessus.


- Assoyez-vous, j'en prie, le lit est plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:16

Lola s'assit sur le lit de Steffen sur le coup elle n'était pas très alaise, elle remettait sa veste, elle avait froid. Elle regarde tout autour d'elle. Elle n'était jamais rentré dans la tente de Steffen ni d'aucune autre personne. Elle découvrait une partie de la vie de Steffen en voyant tous ces objets... Elle attendait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:38

Voyant qu'elle ne disait rien et se contentait d'observer le maigre ameublement de la pièce, il parla sans plus tarder.

- Vous savez si vous êtes encore de le problème je peux être là. Comme avec Marek-Doktor, même si lui est pas un méchant homme. Je dois faire de la sécurité pour les gens qui sont dans une équipe comme ça, et je dois vous protéger Lola-Freülein.

A ce moment il prend les mains de Lola qui reposaient sur ses genoux dans les siennes.

- Il faut pas que vous avez du peur. Est-ce que vous sentez dans votre place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:14

Lola se mit à trembler et rougir, elle était légèrement gênée. Elle ne voulait pas décevoir Steffen, elle l'appréciait beaucoup...

Et bien... Je me sens bien au près de vous tous...et de vous aussi...


Elle sentait la chaleur des mains de Steffen, cela la faisait frissonner.

Je vous remercie pour votre protection c'est un fait qu'auprès de vous, quand je sais que vous n'ètes pas loin je me sens en sécurité. Pour ma place je pense que oui je m'y sens bien mais il y a toujours des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:45

Elle n'avait pas ôté ses mains, signe fort pour Steffen. Et puis elle disait qu'elle était bien, avec lui, LUI ! Il n'en pouvait plus, les démangeaisons devenaient de plus en plus forte et puis ce bruit de grignotement dans ses oreilles ça le rendait fou ! Il fallait faire cesser les voix. Et lorsqu'elle lui dit qu'elle gardait des doutes il n'eut pas le temps de la laisser finir qu'il s'était penché d'un coup vers elle.
Ses mains toujours dans les siennes, il avait posé ses lèvres sur les siennes avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:43

Et Lola ne fut pas surprise, elle s’attendait à se que
cela arrive mais bizarrement elle appréciait. Elle ne s’y attendait pas. Elle
continua a embrassé Steffen et se rapprocha de lui. Elle lâcha ses mains et
l’enlaça, elle allait se lancer quand elle se dit qu’elle devait rejoindre Alex
elle voulait savoir qu’elle lien pouvait bien les unir. Elle se recula
soudainement.



Ca t'as plus lui murmura-t-elle à l'oreille?

Elle
écarta ses jambes de façon à laisser entrevoir à Steffen le haut de ses cuisses
puis petit à petit sa culotte.



Moi oui... et tu sais ce qui me plairait maintenant?
Tes lèvres contre les miennes!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:32

Il n'en revenait pas, non seulement elle lui redonnait son baiser mais la jeune femme semblait brûlante de désir. Elle lui présentait ses plus beaux atouts, et un sourire exquis aux lèvres l'invitait. Il se jeta sur elle avec fouge, la renversant sur le lit fragile.
Ses lèvres et sa langues parcouraient le cou de la jeune femme, tandis que ses mains couraient fiévreusement sur tout son corps. D'un geste vif il fit sauter les boutons de sa chemises, libérant ainsi la poitrine généreuse de la jeune femme qu'il contempla un instant avec émerveillement. Les voix étaient partis pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:35

Lola se reprit soudainement elle se demanda si se qu'elle faisait était bien, par rapport à se qu'elle voulait... Elle se retira tout doucement

Euh attend, attend...

Elle se recoiffa, puis se tenant la tête murmura a elle même...


J'en ai envie, mais qu'est ce que j'attends? j'en meurt d'envie, j'en brûle même de désir...

Elle regarda Steffen dans les yeux et lui dit


Pardonne moi Steffen un moment d'égarement...


Elle le ratira contre elle et le rembrassa


Je t'en pris donne moi du plaisir, je t'offre mon corps. On ne m'a pas donner réellement de plaisir depuis si longtemps...

Elle recommença à embrasser Steffen.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:36

Lola s'était soudain ravisé, puis ressauté sur lui avec autant de fougue qu'au début. Steffen était un homme, et cela faisait longtemps qu'il était dans le désert ... peut-être un peu trop longtemps. Ils continuaient de s'embrasser, tandis que ses mains parcouraient son corps à elle.
...warum siesss wer istsiee lassensiedie ....
Il secoua la tête, il croyait les entendre encore. Leurs deux corps s'enroulaient l'un autour de l'autre comme deux serpents. Leurs halètement se faisaient entendre de plus en plus fort.
....sleecht ... sleecht mauvaaiise ....
Il s'arrêta d'un coup, elles revenaient. Il resta quelques secondes écoutant, comme un fou les yeux cherchant l'invisible. Rien. Il se pencha sur Lola qui devait se demander ce qui lui prenait et l'embrassa de nouveau.
.....esssseeen.....
Il se releva et s'écarta de Lola avec violence. Les yeux fou, les mains sur les oreilles.


- Ausfahrt !! Sortez dans ma tête !!! HAAAAA !! Elles pas partis, schlecht SCHLECHT !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:22

Lola voyait que Steffen n'allait pas bien, elle se demandait si cela était sa faute. En plus elle ne comprenait pas tout se qu'il disait en plus...

Que t'arrive t-il Steffen ça ne te plait pas? Ca ne va pas?

Elle avait l'impression qu'il tremblait... Elle le prit dans ses bras avec sa poitrine dénudé, et l'embrassa dans le cou et sur le visage. Elle essayait de le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:25

Il semblait fou, se tenait la tête avec les mains comme si un son horrible sévissait alentours. Lola tentait de le calmer mais Steffen semblait de plus en plus effrayé. Il vociférait comme pour couvrir un bruit invisible.

- Aaaarh ! LES VOIX !! Elles sont dans ma TÊTE !! RRAAaa !! JE PEUX PLUS !!

Les mains toujours sur les oreilles il bouscula violemment Lola pour se dégager d'elle. Debout, le torse nu, il parcourait la tente les yeux plissait comme sous l'effet d'une douleur. Il se jeta sur sa radio, toujours les mains sur les oreilles. Fit tomber le combiné en tentant miséralement de l'allumer, de s'en servir tout en hurlant.

- Aahhh !! Nein, NEEEEIN ! Aus AUS ! DEHORS ! DEHOOORS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:50

Lola reboutonna en vitesse son chemisier prit ses affaires et sorti rapidement de la tente de Steffen. Elle était affolé et ne s'avait que faire elle alla retrouver Akenomi près du feu, elle avait besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:58

Lola se rendait compte que Steffen venait de passer un très dure moment. Elle alla rejoindre Steffen qui s'était éloigné des autres. Elle s'inquiétait pour lui.

Steffen? Ca va? Je suis venu voir comment tu te sentais.


Elle espérait que Steffen ne la repousserai pas. Elle l'embrassa dans le cou. Elle s'assit près de lui et regarda son genoux.


Tu as mal?

Elle lui fit un bisous sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:47

Ils étaient maintenant à l'abri dans le campement fortifié des nomades. Il se remettait de ses blessures, mais gardait encore une profonde blessure de ce dans quoi il avait entraîné ses compagnons. Il s'était mis à l'écart du groupe en attendant qu'ils s'installent sur le campement et Lola l'avait rejoins, tentant de lui témoigner de l'affection.

Depuis l'attaque il était plsu taciturne, moins enjoué, sa blessure au bras était cicatrisé mais lui faisait encore un mal de chien. Sa blessure au genoux était superficielle et d'ici quelques jours il ne boiterais plus du tout. Elle l'embrassait mais lui se sentait mal à l'aise.


- Je vais bien Lola.
Je .... je suis désolé. .... pour de tout.
Je peux pas ... je ...tu mérite pas de faire du tendresse pour moi. Je suis un monstre.


Il détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:20

Lola lui prit le visage dans ses mains et lui tourna la tête. Elle le ré embrassa et le serra contre elle.

Tu dis ça mais ce sont ces voix qui t'ont fait perdre la tête. et nous on ne voulait pas te perdre.


Elle le regarda et lui dit

Tu sais tu devrais plus nous parler surtout quand tu vas pas bien, on est la.


Elle lui caressa les cheveux.


Tu sais je donne de la tendresse à qui je le souhaite.


Elle lui fit un clin d'œil?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:14

la jeune femme persistait à l'embrasser, à le prendre dans ses bras. Il ne put résister à tant de tendresse et de générosité. Il la regarda un moment, puis sans rien dire l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:45

Elle vit Steffen se ressaisir enfin, elle avait à nouveau le Steffen qu'elle avait connu au début. Mais malgré tout elle se posait une question.
Elle lui caressait les cheveux.


Dit moi tu te souviens de se que l'on était prêt à faire avant que tu commence à délirer? Je voulais savoir, est ce moi qui est déclenché quelque chose?


Elle le ré embrassait et mis sa main sur sa cuisse gauche.

Si c'est moi je ne voulais pas et si tu veux je m'en vais.

Elle détourna vaguement les yeux. Malgré tout elle espérait qu'il ne lui demanderai pas de partir et qu'ils iraient dans un coin plus tranquille. Elle avait aimé se qu'il lui avait fait avant, avant... avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:34

Il se sentait un peu confus, ne se rappelant pas tous les évènements autour de l'attaque. Mais la présence de Lola le rassurait, et il appréciait cette intimité qui se développait entre eux.
Puis sans rien dire il lui prit la main et l'emmena dans sa tente. Il s'assirent sur sa couche, Lola gardait toujours les yeux détournés.Il ne fit rien pour la dissuader et caressa sa joue en tournant son visage pour qu'elle le regarde.
Il sourit.


- Tout ce que je le veux c'est que tu es bien.

Il lui prit le menton et s'approcha pour l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:35

Lola se laissa faire. Elle se sentait prête, mais elle ne voulait pas brusquer Steffen alors elle le laissa aller a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:10

Il continua à l'embrasser tout en laissant glisser ses mains sur son corps à elle. Il passa sur ses hanches, ses fesses si délicieusement charnues. L'embrassant dans le cou il fit descendre sa main le long de son épaule jusqu'à la courbure de ses seins qui tendait le léger tissus.
Dieu que ça faisait du bien d'être tout contre une femme !
Il l'embrassa encore et encore, passa ses mains sous son t-shirt tandis que lui était toujours torse nu. La douleur de sa cicatrice était oublié pour un moment et c'était mieux ainsi. Mais il n'alla pas plus loin et, s'arrêtant à un moment, lui dit calmement.


- Je sens bien avec toi Lola... mais il y a des choses prévus pour demain. Il faut reposer maintenant, ce n'est pas que je n'en ai pas envie..... au contraire....;
Mais il faut mieux rester là.... va te reposer Lola-Klein.


Il l'embrassa une dernière fois ne pouvant résister à la douceur de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:11

Lola sorti de la tente de Steffen en l'embrassant une dernière fois. Elle n'avait pas envie de partir. Mais il avait raison elle devait se reposer et lui aussi.
Elle espérait qu'après avoir fait se qu'ils avaient à faire il viendrai la voir. Elle l'espérait de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur humaine Empty
MessageSujet: Re: Chaleur humaine   Chaleur humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser