F5 -Les Mercenaires-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP du Jeu -FRACTAL, l'Ordre dans le Chaos-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:03

***

Ils avaient marchés durant de longues heures, la nuit noire allongeant le temps au grès de leurs pas. Zlurk, froid comme le tranchant de l'acierle suivait de près. Venait ensuite Heka le Sombre.Puis la fougueuse Lola accompagnée d'Akenomi au sourire d'enfant. Marek fermait la marche, silencieux comme le jaguar.

Quand enfin ils avaient perçus des murmures étouffés, des éclats de lumière. Éteignant sa propre lanterne, Steffen avança en rampant dans la boue comme un serpent. Il avait dû sauver sa peau de nombreuses fois au moyen-orient. Mais là c'était les Voix qui lui vrillaient le cerveau qui menaçaient de le tuer. Aussi, il se trouvait là, maintenant, les babines retroussés sur ses dents comme un chien enragé.

Les plus proches de lui pouvaient même entendre un grognement bas et guttural se perdant dans les fougères humides. ... quatre, ils étaient quatre. Attroupés autour de leur feu de camp, incapable de prévoir ce qui allait fondre sur eux comme un fauve sur sa proie. Steffen se releva lentement, serrant l'étreinte du manche de sa pelle. Il se cambra et bondit hors des fourrés, son arme luisante aux flammes qui s'approchaient.

Le début de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:40

Zlurk se lança derrière Steffen, la surprise été leur meilleur arme.

Il choisit sa cible un homme habillé en panda, il n'allai pas comprendre se qui allai lui tomber dessus.

Il arma son bras et frappa tel un faucheur avec sa crosse. Le coup partait droit vers la tête. Il frappa ... la machette du panda. L'animal, tout en reculant, entailla le bras de Zlurk dans un mouvement désordonné.


AAAAAAAHHHHH!!

La douleur perturbait ses mouvements, apparemment les cibles ne s'étaient pas laissés surprendre, leur meilleur avantage venait de disparaitre.

Il donna une frappe plongeante pour éloigner encore plus l'adversaire, la lame sembla entrer dans la chaire mais aucun sang ne vint tacher la fourrure.

Les choses se présentaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:53

Hekatonkire rempait silencieusement. Il ne pensait à rien, n'entendait rien ni ne voyait rien d'autre que leur cible. Son esprit était focalisé sur ses cibles.
Au moment où Steffen et Zlurk entrèrent au combat, il se redressa et se jetta au milieu du camp.
Les ennemis n'étaient en rien surpris, mais qu'importe... Il était dans une transe émotive telle qu'il se sentait la force de tuer un troupeau de bisons.
Il frappa à droite et à gauche, probablement sans faire de gros dégâts, mais aussi sans en recevoir un seul: sa longue cape informe empêchaient les ennemis de savoir exactement où il se trouvait. Sa danse macabre se prolongeait tandis que des forces nouvelles apparaissaient. Un sourrir se dessina sur ses lèvres: mon Dieu, que ca fait du bien de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:47

[hrp : voici ma vision du combat puisque les fêtes retiennent tous le monde à part moi qui ait rien d'autre à foutre que de rêver de cette attaque la nuit ^^ Maintenant dès que tous le monde sera revenus de ses festivités, si vous trouvez que l'action que je vous prête n'est pas en concordance avec votre perso écrivez-le on modifiera. Vous pouvez totalement réécrire votre combat personnelle et/ou rajouter des paroles que vous auriez dites.
J'ai pris compte des armes des deux camps et des blessures occasionnées durant l'attaque.]

***

Ils s'étaient jetés dans le combat avec une rage animale. Zlurk et Heka avaient suivis immédiatement tandis que Steffen courait au milieu de leur campement. Marek, Akenomi et Lola avaient suivis une fois le combat engagé.

Le principal soucis était que leur arrivée n'était en rien une surprise. Étrangement, chacun des membres s'étaient mis sur leur défense dès le début de l'attaque, renvoyant coups pour coups. La lutte n'était en faveur d'aucun des camps et chacun se battaient pour sa survie.

Steffen avait débarqué au beau milieu du camps, et repérant l'homme qui semblait être leur chef, se jeta sur lui armé de sa pelle. L'homme était immense, une énorme montagne de muscles revêtue d'une longue veste. Le premier assaut ébranle la bête un instant, mais presque aussitôt celui-ci se reprend et dévie la pelle avec sa longue crosse de métal. Un furieux combat s'engage tandis que tous y prennent part.

Heka tournoie au milieu des protagonistes avec sa cape. Il provoque la confusion chez les ennemis tandis que son immense tissus absorbe les chocs sans que sa chair n'en soit entaillée. Zlurk se lance contre l'homme-panda avec sa crosse, mais son attaque est esquivé tandis que lui-même reçoit une blessure légère de la machette de l'homme-bête. Il relance son attaque, mais ses mouvements paraissent moins vifs. L'homme semble absorber les coups avec son costume, mais la violence des attaques de Zlurk occasionne de graves contusions à l'animal. Il tente de reprendre l'avantage de la distance grâce à son arme mais le panda cherche à l'atteindre au corps à corps. Zlurk s'épuise à cause du poids de son arme et des larges mouvements qu'il doit faire pour toucher son adversaire, il transpire à grosse goutte et ses muscles lui font mal. Sa dernière attaque vient frapper la poussière du sol au lieu de la fourrure du panda et celui-ci tente aussitôt une percée de sa machette...
....lorsqu'Heka para l'arme au dernier moment. Heka protégeant férocement son mentor opère une danse sanglante avec l'homme déguisé. Il est agile comme un félin et sa lame courte vide l'ennemi de ses forces et de sons sang, coupures après coupures.

Pendant ce temps Akenomi s'était retrouvée face à un homme qui, malgré sa corpulence, bougeait plutôt efficacement. Faisant tournoyer son arme l'asiatique tentait d'atteindre l'homme de ses vives attaques un sourire malicieux vissé sur le visage. Les coups retentissaient comme des coups de fouets et l'homme avait de plus en plus de mal à esquiver tandis que la japonaise laisser échapper un rire enfantin de temps à autre. Tout à coup l'arme arriva en plein sur lui, mais il se saisis alors du bout enroulant le câble autour de sa main. Akenomi n'eut pas le temps de comprendre que l'homme tirait l'arme, et elle avec, de tout ses forces la rapprochant dangereusement de lui. Il lui assena dans un même mouvement un violent coups de sa massue à la cuisse.
Le sang jaillit presque immédiatement, mais Lola qui était resté avec la jeune femme sauta sur l'homme en profitant de ce qu'il se croyait tiré d'affaire. Elle planta son couteau dans l'épaule de l'attaquant qui laissa tomber son arme à terre pour porter la main à sa blessure. Un mince filet de sang coulait de plaie, l'arme avait du passer tout à côté d'un endroit vital. Lola avait tout de suite pris Akenomi sur son épaule afin de l'écarter du massacre.

Marek avait semblé plus à l'aise avec sa proie à la peau brune. Sa chaine cliquetant, il martelait sa proie avec la maîtrise exceptionnelle d'un homme sachant manier la douleur. Sa proie tentait vainement de l'atteindre avec sa canne, mais de rares coups du plat de la canne vinrent occasionner quelques bleues à Marek. L'homme fut vite à bout de force se retrouva accroupis, essayant de résister à l'assaut du grand black qui ne faiblissait pas. Il perdit l'allonge qu'il avait grâce à son arme et cela causa sa perte. Heka finissait son homme qui ne parvenait plus à placer un seul coup de machette. Ce dernier finit par lâcher son arme et s'écroula au sol, criblé de coupures.

Le combat entre Steffen et le chef des hommes était rude. Chacun rivalisant de dextérité avec leurs armes longues. Les blessures étaient rendus à chacun, sans que personne ne prenne l'avantage. Seule l'ardeur bestiale de Steffen soutenait son bras, ses yeux étaient rouge de haine et il se lançait en hurlant contre l'homme musclé. Celui-ci n'avait pas seulement l'air fort, mais il l'était réellement, portant de violents coups de sa crosse métallique contre son assaillant. Finalement, l'endurance de l'homme eu raison de la rage de Steffen et un coups bien placé enfonça la crosse dans le haut du bras gauche de Steffen. Le sang gicla, mais il ne lâcha pas son arme qu'il gardait en main droite.

La force du coups retentit dans tous ses os et la conscience de Steffen sembla s'éveiller comme émergeant d'un cauchemar irréel.


Dernière édition par Steffen Vogt le Dim 27 Déc - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:17

La violence du coup fit reculer Steffen de quelques mètres. Sa haine sembla se dissoudre en même temps que les Voix, sans qu'il n'en ait plus souvenirs. Il vit alors l'homme qui lui fonçait dessus à vive allure avec son arme tâché de sang. Son sang.
Il lança la pelle en puisant dans ce qui restait de ses toutes dernières forces et elle alla, par un heureux hasard, frapper les jambes de l'assaillant. Tombant à terre, la crosse sauta des mains de l'homme. Steffen profita de ce répit pour courir vers lui tandis qu'il tentait de récupérer son arme. Arrivant sur l'homme accroupis à quatre pattes sur le sol, il lui décocha un violent coup de pied dans la mâchoire et un craquement sinistre se fit entendre. L'homme cracha quelques dents ensanglantées dans la boue, mais loin d'être sonné agrippa le manche de sa crosse.

Steffen avait récupéré sa pelle et vit que l'homme avait saisit son arme. Dans un cris de fureur, de peur plus que de rage, il prit le manche de la pelle de son bras valide et l'assena de toute ses forces sur la main de sa proie.


- HAAAAAAAA !

Le claquement sec et chuintant du métal retentit lorsque la main de l'homme fut coupé nette dans un éclaboussement de sang. Et il se mit à hurler en tenant son avant-bras tandis qu'un geyser de sang jaillissait là où se trouvait autrefois sa main.

- HIA !! HAAARRRR !! ... HAAA ! HA ! ..HAN !

Le visage de Steffen était livide, sans compter les gouttes de sang qui le parsemait, mais l'instinct de survie ne lui laissa pas le temps de réfléchir. La pelle monta dans les airs et s'abattit violemment sur le dos de l'homme mutilé, stoppant instantanément ses cris.
Il était horrifié, ne comprenant ni la raison de sa présence ici, ni le pourquoi du trou noir qui remplissait son esprit. Il sentait un feu intérieur le brûler, le consumer de rage, lui ordonnant de tuer, TUER. C'est à ce moment-là que Lola le héla. Akenomi était gravement blessée et lui-même continuait de pisser le sang, la douleur se rappelant à lui maintenant que son combat était finit.


- ... ....... RÜCKGANG !! REPLI ! PARTEZ ! FINIS QUITTEZ L'ENDROIT ! SCHNELL !

Heka et Zlurk laissèrent là l'homme-panda. Lola portait Akenomi sur son épaule et elles étaient déjà éloignées toutes deux. Marek qui était en train d'étrangler sa proie lâcha son étreinte et rejoint la troupe qui se repliait. Steffen ferma la marche, courant avec ses compagnons meurtris, la souffrance s'étendant dans son bras comme un venin brûlant. Ils coururent quelques centaines de mètres avant de se poser, haletant, pour panser leurs plaies et stopper le sang qui coulait encore de certaines blessures.

L'attaque était terminée. Mais Steffen sentait toujours cet impérieux besoin de tuer. Il ne comprenait pas, il se sentait à la fois effrayé et en rage. Il ne se rappelait pas distinctement des derniers évènements de cette attaque, mais il savait que les choses n'étaient pas finis. Pour l'instant, cependant il s'inquiétait plus du sort de ses compagnons que du sien. Il déchira un simple morceau de sa chemise pour recouvrir sa plaie avant de se porter aux côté d'Akenomi.


- Ake ! Ake-chan ! Was is hapen ?! Quoi tu as comme de blessure ?!! Lola ! Lola c'est possible de soigner ?! Sprich !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:38

Lola était rester avec Akenomie qui souffrait terriblement de sa cuisse. Pendant que les autres avait continué à se battre Lola avait pris Akenomie sur son épaule afin de l'éloigner des différents combats. Lola regardait la plaie d'Akenomie quand Steffen les rejoignit.

C'est très profond, elle a perdu beaucoup de sang. Elle a besoin de repos et de beaucoup de soin. Marek doit venir l'examiner c'est urgent. Je ne connais pas réellement la médecine.
Si nous retournons au combat je ne sais pas si elle pourra combattre a nos côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:42

Marek surveillait leurs arrières. Les autres étaient déjà bien avancés. La bataille s'était plutôt bien passé, il faut dire qu'il s'en était toujours plutôt bien tiré. Mais de ce qu'il avait pu apercevoir ce n'était pas le cas de tout le monde. Accélérer... certains avaient peut être besoin de ses compétences.

Ils étaient regroupés moins loin qu'il ne l'aurait cru. Visiblement c'était Akenomi...

Ecartez vous un peu que j'examine ça. L'un de vous devrait surveiller nos arrières le temps que je la soigne car on ne pourra pas bouger de suite.
Quelqu'un peut allumer un feu? Faut désinfecter tout ça. Si je fais vite, elle pourrait s'en tirer dans séquelles.
De toutes façons avec ce qu'on leur a mis, je pense qu'on aura du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:40

Zlurk regardait la situation en face et ne comprenait pas le pourquoi du replis mais on ne désobéis pas en plein combat.

Une fois regrouper un peu plus loin, il observa ses compagnons, Akenomi semblait la plus toucher mais Marek s'en occupait. Steffen aussi saignait beaucoup. Marek avait raison ils avaient besoin de feu mais le désordre régnait dans le groupe.


-Hekatonkire faites un feu. Lola allai surveiller qu'il ne nous poursuive pas, mieux vaut que vous laissiez de la place a Marek. Steffen asseyez vous et ne bouger plus, il faut s'occuper de votre blessure.

Zlurk découpa un bout de son pantalon avec son couteau, l'humidifia et nettoya la plaie. Quand le feu fut allumé il plongea son couteau dedans et fit rougir la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:01

Les choses se passaient très vite. Chacun avait réagis avec une vivacité et une adresse dont Steffen n'en revenait pas. Il avait bien choisit ses compagnons, ceux-ci étaient vraiment irremplaçables. Marek et Zlurk s'occupait de la blessure d'Akenomi, heureusement que l'équipe comptait de tels membres, leur compétence dans le domaine médical les sauvaient encore une fois. Steffen se releva.

- Je.... je aller faire du garde aux alentours. Il faut pas qu'ils arrivent maintenant. Marek, Zlurk j'ai du confiance dans vous, merci de faire du soin pour tous et pensez pour vous aussi. Il faut du repos je pense.
.....
Heka, tu bas comme un ombre du nuit héhéhé... mais ne fait pas trop du feu fort pour pas attirer du l'attention.


Steffen s'éloigna de quelques mètres tout en enlevant le tissu rougis de sa plaie. Sheisse ! c'était plus profond que ce qu'il pensait et ça continuait de saigner. Il ne devait pas faillir, il jugea qu'il était au bon endroit et se laisser doucement tomber au sol à genoux. De là il pouvait voir ses compagnons et surveiller les alentours sur quelques vingtaines de mètres.


Dernière édition par Steffen Vogt le Dim 27 Déc - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:20

Zlurk se retourna la lame à la main, Steffen n'était plus là. Il le chercha du regard et le trouva quelques mètres plus loin.

-Hekatonkire, voulez-vous tenir Steffen s'il vous plait je croit qu'il commence à délirer.

Zlurk attrapa un brandon enflammé pour maintenir la lame rouge et s'approcha du chef de groupe.

-Steffen cela va faire très mal, surtout ne bougez pas. Pas la peine de bruler des chairs saines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:15

Lola était très sensible. Elle alla surveiller les alentour comme il fallait le faire. Elle se rapprocha de Steffen avant que Zlurk ne commença a le charcuter... Elle lui murmura a l'oreille

Ne vous inquiété pas je suis avec vous.


Puis plus haut

Reposez vous Steffen, vous en avez grand besoin je m'occupe de la surveillance.

Elle fit un baiser dans le cou de Steffen et s'enfuie a toute jambe pour aller a son poste et également pour ne pas entendre Steffen hurler de douleur. Juste avant de partir elle dit à Zlurk

Prenait mon foulard et baillonner le car ses hurlement risquerai de nous faire repéré
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:29

Il transpirait de partout, pas seulement à cause de la peur mais aussi parce que la douleur commençait à lui faire perdre la raison. Zlurk avait rougis une lame et s'approchait de lui tandis que le baiser de Lola l'avait un peu remonté.
Le début de l'enfer Madsei10
- Tu peux faire Zlurk.

Il détacha sa ceinture et mit le cuir entre ses dents. Ça allait faire très mal, c'était presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:58

Hekatonkire se laissait guider, tel un robot, et suivait les moindres ordres qu'on lui donnait.
Le seul évènement qui semblait avoir entaillé son absence totale de réaction était la vue de la blessure d'Akenomi. Un éclair de rage semblait être passé dans ses yeux, avant de s'éteindre presque aussitôt.
Il tenait maintenant Steffen fermement, l'empêchant de bouger. Il se préparaît à la réaction de Steffen suite au contact du fer rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

Akenomi restait allongé, encore sonné par le coup porté et le sang perdu. Elle retint quelques sanglots

-Onee-chaaan...Gomeen, Akenomi a pas été utile...Akenomi voulait faire plaisir a mina tout le monde, mais pas capable, trop faible... Akenomi faire mieux la prochaine fois, promis...Apprendre a battre ceux qui veulent du mal a mon onee-chan...Et faire un bento pour tout le monde...

A bout de force, Akenomi se rendormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:59

Zlurk appuya le fer contre la plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:12

Lola restait la a surveiller les alentours. Elle aurait aimer aider ses amis mais le mieux quel pouvait faire c'était de guetter l'arrivée de leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:04

Akenomi était à bout de force, mais les paroles qu'elle avait dite l'avait réconforté. Il devait faire le maximum pour assurer devant ses compagnons. Le fer approchait de la plaie et la chaleur qui s'en dégageait était cuisante lorsqu'enfin il rencontra la chair et le sang de Steffen.

- niiiaaaAAAAAAAARRR !! ... hung ! ... huuu ... Hg !

Il tentait de se maîtriser, mais malgré a ceinture il n'avait pu réprimer le premier cri. Une série de sanglots éttoufés fu tout ce qu'il se permit par la suite. Zlurk avait très bien fait, la cicatrice était propre, le sang ne coulait plus et il n'avait pus à redouter l'infection.

Le début de l'enfer Madbal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:58

Zlurk retira la lame, la cautérisation c'était bien passée, il nettoya son couteau quand il eut refroidit pour retirer les matières organiques brulées puis le repassa rapidement sur la flamme pour le désinfecter.

-Bien, que faisons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Eclaireur
Eclaireur
Jack Frost


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation(s) : Désert
Compétence : Mercenaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:28

Steffen tremblait légèrement. Mais son regard semblait déterminé, comme si une lueur maligne le supportait.

- Il faut ... il faut aller... dans l'autre camps. Il faut tuer avant eux.

[suite du RP ici commencé pendant ce RP, mais chronologiquement après ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'enfer   Le début de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F5 -Les Mercenaires- :: LES SABLES DU DESERT ::  :: HACHES HERPES :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser